Délégationde la Lozère

Crise sanitaire

Premier jour du « déconfinement »

"Gardons le lien"

Nous y sommes : le jour 1 du "déconfinement" est arrivé !!! Merci d’avoir été si nombreux à nous suivre durant ce confinement, de nous avoir soutenus en réagissant, commentant ou partageant nos publications « Gardons le lien  » et d’avoir fait de ces parutions, un rendez-vous.

publié en mai 2020

Le Secours Catholique a toujours à cœur d’accompagner chacun de vous et nous avons eu du plaisir à le faire sous cette nouvelle forme dans ce moment particulier.

Nous espérons que nous vous avons permis de vous changer les idées, de vous faire “voyager”, de découvrir, de méditer, bref d’égayer vos journées.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont autorisé à partager leurs œuvres ou travaux.

Et comme ce "déconfinement" n’est pas une fin en soi mais bien le début de quelque chose de différent, de nouveau, nous vous proposons de faire évoluer ces rendez-vous sous une forme que nous vous présenterons très prochainement. N’hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a plu ou déplu, des thèmes que vous auriez souhaité être abordés ou ceux que vous voudriez que l’on creuse d’avantage. Toutes vos idées seront les bienvenues !!!

Prenez tous soin de vous ! Nous vous disons à très bientôt… L’équipe du Secours catholique de Lozère...

Imprimer cette page

Portfolio